Championnats des écoles de Bridge

Plus de 130 élèves se sont retrouvés lundi soir pour ces championnats des écoles de Bridge. 4 tournois de différents niveaux suivi d'un pot amical

Pour cette soirée conviviale le Bridge Club a accueilli plus de 130 élèves (dont une vingtaine des clubs de Biviers et Montbonnot)

28 d'entre eux ont ainsi disputé leur premier tournoi mais avec la bonne ambiance le stress est vite passé!

Vous pouvez trouver vos résultats et votre classement national sur le site de la Fédération à la date du 20 Janvier.

Un grand merci à l'équipe des enseignants (Agnès, Christine, Florence, Simone, Christian, Jacques et Pierre ) pour le bon déroulement de cette soirée.

Merci à tous nos élèves pour leur participation. Rendez vous en mai pour la 2ème séance de ces championnats.