Notre club

Qui sommes-nous ?

Notre club dispose de vastes locaux (plus de 400m²) merveilleusement éclairés pour accueillir ses 450 membres, ce qui en fait l’un des plus grands clubs de France.

Le maitre mot de notre club : convivialité.

Une hôtesse d’accueil et un bar vous confirmeront que l’ambiance dans notre club est plus qu’amicale : les discussions qui suivent les tournois sont animées autour des experts du club (de nombreuses 1ère série pique ou nationale !)

Le bridge reste, bien sûr, l’activité principale :

Son École de Bridge est très active : plus de 150 élèves suivent les cours de tout niveau donnés par 10 enseignants (moniteurs, maitres assistants, et même un professeur).

Le club fait tout pour mettre en confiance ses élèves dès qu'ils abordent les « vrais tournois » : l’intégration se fait progressivement en laissant jouer les élèves entre eux dans des Rondes de France. Les tournois « taxi », constitués de paires formées d'un joueur confirmé et d'un élève, achèvent leur formation … et le virus est inoculé !

Et si les tournois vous effraient, nous avons pensé à vous : chaque mercredi après-midi une salle de « bridge détente » vous comblera (un enseignant vous accompagnera) !