Les Rondes de France

Une Ronde de France est un tournoi par paire (En savoir plus sur le TPP) simultané joué le même moment d’une journée précise (le matin, l’après-midi, le soir, etc) par plusieurs dizaines de clubs de France ou de Métropole. Ce qui peut faire plusieurs centaines voire milliers de paires qui jouent les mêmes donnes. Les donnes sont pré-distribuées.

Au BCG, les Rondes de France ont lieu les lundis, mardis, mercredis et jeudis après-midis de 14h00 à 18h30.

Les résultats locaux sont affichés quelques minutes après la fin du tournoi. Les résultats nationaux seront ensuite envoyés par courrier électronique aux membres qui en font la demande. Ceux-ci sont également imprimés et affichés dans l'espace Résultats du club.

Une deuxième salle est réservée aux joueurs de 3ème et 4ème série.